Un spectacle, un sourire

Action le 20-01-2015 1 Commentaire

Le Rotaract Troyes en Champagne a le plaisir d’accueillir, Dimanche 25 janvier 2015, les enfants de plusieurs établissements Troyens et de ses agglomérations, à son action : « Un spectacle, un sourire ».

Les enfants des établissements de l’APEI, du foyer de l’enfance de Saint Parres aux Tertres, de Chanteloup, de l’Action Enfance de Bréviandes, de l’IME Chantejoie, et bien d’autres, sont attendus à partir de 15h15 à la salle des fêtes de Bréviandes pour un spectacle « Magicalement fou ».

un-spectacle-un-sourire-rotarct-troyes

Francis TABAUD, fondateur de la troupe de magie troyenne « MAGIX ILLUSIONNISTE », aura le temps de sa prestation pour susciter l’émerveillement et donner le sourire à des enfants qui n’ont pas souvent l’opportunité d’assister à ce type de divertissement.

Cet après-­midi convivial se poursuivra avec un goûter offert aux enfants en présence de la mascotte de WOMBA parc (parc pour enfants de 1 à 12 ans).

Tous les membres du Rotaract tiennent d’ores et déjà à faire part de leurs remerciements auprès des différents acteurs de ce bel après­-midi : Le magicien, Francis TABAUD, la Mairie de Bréviandes et le Parc pour enfants « WOMBA ».

Tous vont donner de leur temps bénévolement pour le bonheur des enfants.

One Response to “Un spectacle, un sourire”

  1. laurini dit :

    Très belle après midi ce dimanche. Merci

Ecrire un commentaire